L’Allemagne, par la voix de son ambassadeur Sonke Siemon, s’est félicité de la finalisation des axes de coopération entre son pays et le Sénégal dans le cadre de l’accompagnement des jeunes migrants. La cérémonie de clôture du programme Sénégalo-Allemand sur l'emploi, la Migration et la Réintégration (CSAEM) s’est déroulée sous la présidence de Mr Sonke Siemon Ambassadeur de l’Allemagne au Sénégal. « Il y a près de 25000 mesures formulées pour les jeunes dans les domaines de l’insertion, du transfert de compétences, la formation et l’accompagnement pour monter un projet… » a salué l’ambassadeur de la République d’Allemagne réitérant l’engagement de son pays à accompagner cette initiative qui renforce la coopération entre les deux pays.
Autres articles
-
Thiès - Réduction des accidents de la route : Les établissements scolaires se dotent d'infrastructures de sécurité routière
-
Lutte contre le VIH/Sida : le Sénégal réaffirme son ambition d’élimination d’ici 2030
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants