Indigestion : « Epidémie » de diarrhée à l’Ugb


Indigestion : « Epidémie » de diarrhée à l’Ugb
Qu’est-ce qui s’est invité dans le repas des étudiants de l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint Louis ? Equation à mille inconnues !
En tout cas, en attendant de trouver une réponse à cette interrogation, ça coule comme de l’eau dans ce temple du savoir.  Eh oui ! Vous savez quoi ? les capteurs du « Populaire » rapportent qu’après le dîner, c’est la ruée aux toilettes et au Centre médical du campus de l’Ugb : c'était une diarrhée collective et un vomissement général. Aussitôt après avoir pris le repas au resto numéro 2 composé de  «maccaroni», des dizaines d’étudiants se sont retrouvés tous avec des diarrhées et des vomissements. Les toilettes ne pouvant plus accueillir tout le monde, certains ont fait des expéditions dans la forêt de Sanar Wolof pour aller se soulager en plein air tandis que d’autres prenaient leurs premiers soins à la structure sanitaire.
 
Vendredi 6 Novembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Mor Tine le 06/11/2015 11:53
Votre publication montre que votre niveau d'irresponsabilité a atteint son summum. En tant que citoyens sénégalais et entreprise d'information vous devez chercher la bonne information avant de gazouiller comme de jeunes oiseaux. Il n'a pas eu de diarrhée à l'UGB, il n'y a que des maux de ventre et des cas de vomissement. La seule diarrhée qu'il y a actuellement est celle verbale dont vous faites preuve depuis quelques temps. Arrêtez SVP. Je suis délégué et donc je parle en connaissance de cause. Nous y étions hier jusqu'à 4h du matin mais Dieu merci les camarades victimes se portent bien. Ils vont se rétablir complètement sous peu. SORRY si quelqu'un se sent offusqué.

2.Posté par Diop Diop le 06/11/2015 20:45
"Les toilettes ne pouvant plus accueillir tout le monde, certains ont fait des expéditions dans la forêt de Sanar Wolof pour aller se soulager en plein air tandis que d’autres prenaient leurs premiers soins à la structure sanitaire."
Mais arrêtez de donner de fausses informations aux gens et faites correctement votre travail.



Dans la même rubrique :