DAKARACTU.COM 2,150 milliards pour même pas 1km. Faut dire qu'ils ont bien trouvé le nom . En construction depuis 8 mois, le tronçon dénommé "la trouée" qui va de l'avenue Lamine Gueye à la Place du tirailleur a été inauguré hier par le ministre d'Etat , ministre de la Coopération Internationale , des Transports aériens , des Infrastructures et de l'Energie. Karim Wade a déclaré : "Ce tronçon vient compléter les efforts de grande envergure entrepris par l'Etat du Sénégal de moderniser les infrastructures routières au Sénégal." Ce tronçon qui en deux fois fait exactement 0,9 km de long et 7 m de large a été réalisé par Gérard Senac, directeur de Eiffage Sénégal, et son équipe. Aussitôt inaugurée, "la trouée" a fait le bonheur des usagers de la route.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).