Serigne Bassirou Khadim Awa Ba ibn Serigne Mamadou Lamine Bara a présidé ce samedi 21 octobre une rencontre au CICES, entrant dans le cadre de la célébration de la journée culturelle dédiée à son défunt père.
Cette rencontre s’est déroulée en présence des représentants de la famille de Serigne Cheikh Thioro et Serigne Balla Thioro Mbacké.
Ces derniers sont pour cette édition 2023 les parrains.
« je compte honorer toute la famille de Serigne Ahmadou Bamba Mbacké, Serigne Cheikh Thioro et Serigne Balla Thioro Mbacké sont aussi des personnes que la nouvelle génération ne connaît pas et pourtant ils ont beaucoup fait pour le mouridisme, je voudrais les valoriser », assure Serigne Bassirou Awa Ba.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »