Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani célèbre aujourd'hui la naissance du prophète Mohamed (PSL).
La cité religieuse commence à faire le plein avec l'arrivée des fidèles venus de partout pour prendre part à la nuit marquant la naissance du prophète des musulmans.
Le khalife Cheikh Ibrahima Diallo a saisi cette occasion pour se prononcer sur l'actualité, notamment la prochaine présidentielle de 2024. Le guide religieux a ainsi fait un appel à l'endroit des jeunes afin que ces derniers puissent faire le bon choix par rapport à celui va diriger dans quelques mois le pays. Selon lui, il faut impérativement que celui-ci soit quelqu'un qui est sensible au quotidien des sénégalais pour pouvoir apporter une solution face aux nombreux maux qui gangrènent la population.
S'agissant de l'immigration irrégulière, le khalife de Cheikh Mouhidine Samba Diallo sur terre, a invité la jeunesse à trouver une autre solution pour s'en sortir. "La voie de l'océan n'est pas la solution", a-t-il indiqué.
Autres articles
-
[ Rétro ] Bilan économique 2024 : Entre succès et controverses, le Sénégal redéfinit sa trajectoire économique
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »