Un ressortissant Sénégalais âgé de 27 ans a été abattu, hier, jeudi 18 juillet sur les Champs Elysée, après une agression perpétrée sur un policier. D'après certaines sources, l'assaillant serait un déséquilibré mental. Il aurait menacé au couteau certains policiers avant d'en blesser un au cou. L'agresseur serait le présumé meurtrier d'un adolescent, une heure avant les faits qui lui ont valu la mort, à Courbevoie. Le ministre de l'Intérieur français, Darmanin a apporté son soutien aux forces de l'ordre dans un message sur les réseaux sociaux.
"Un policier a été victime d’une attaque dans le 8ème arrondissement de Paris alors qu’il intervenait suite à un appel d’agents sécurisant une boutique. L’auteur a immédiatement été neutralisé par des policiers en sécurisation. Soutien indéfectible", a écrit le Ministre Français Gérald Darmanin sur sa page X, (ex Twitter).
Autres articles
-
"La France doit s'excuser" estime le fils d'un tirailleur sénégalais tué à Thiaroye
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : retour de parquet pour l’ancien ministre de l’énergie
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"