«En un moment, Wade était pris en otage dans son propre pouvoir» (Amadou Lamine Faye)


«En un moment, Wade était pris en otage dans son propre pouvoir» (Amadou Lamine Faye)
DAKARACTU.COM  Selon l’ex-ministre conseiller de Wade, Amadou Lamine Faye, qui était l’invité de l’émission Remue-ménage, «Wade a créé un monstre de prédateurs dans son pouvoir». Sans citer de noms, M. Faye a précisé qu’en un moment, l'ancien président a été pris en otage par ces personnes. Il était incapable d’arrêter ces voleurs qui, selon Faye, pouvaient faire capoter le pouvoir en fomentant un coup d’Etat civil.
Dimanche 13 Mai 2012




1.Posté par Astou le 13/05/2012 14:10
pourqoi tu ne l'as âs dénoncé à temps. tu es un mécontent ilne sert à rien de te débattre . tu étais un troubadourd calculateur mais c'est fini. tu peux aller chercher du travail ailleurs car tu n'as jamais été logique. Macky ne veut pas délogieux comme toi des griots pour de l'argent

2.Posté par ADOUBA le 13/05/2012 17:13
Astou, je te dis que ce M. Faye était conseiller de Macky alors premier Ministre et qu'il lui a finalement tourné le dos et d'être son pourfendeur.
Auprès de Wade il y avait des voleurs d'argent et de titres d'intellectuels dont M. Faye!

3.Posté par COURRIER SUD le 13/05/2012 18:02
ASTOU ET ADOUBA SONT LES MILTANTS INCULTES QUI VONT SABORDER LE MANDAT DE MACKY SALL
M.FAYE A DÉFENDU UNE IDÉE MAIS IL SE REND COMPTE AUJOURD HUI AVEC TOUT CE QUI SORT QUE WADE LA VISION A ÉTÉ DÉTOURNÉE. IL N'ÉTAIT PAS AU COEUR DU SYSTÉME NI DE L'ARGENT
IL A ÉTÉ COMME D'AUTRES INTELLECTUELS BERNÉ PAR WADE QUI NE POUVAIT PAS NE PAS ÊTRE AU COURANT DES MALVERSATIONS.
M.FAYE POSE LE GESTE D,UN INTELLECTUEL IL S'EST TROMPÉ. IL LE DIT. BRAVO
ADOUBA ET ASTOU FERMEZ LA PETITS SOTS.

4.Posté par ADOUBA le 14/05/2012 11:29
Le soit disant intellectuel, ex agent de la société Hamo SA, militant à Hamo4, Lamine Faye a écrit combien d'ouvrages pour vanter WADE et tromper ainsi les siens? Il n'a qu'à transhumer si tant est que cela le tente et nous serons ravis d'assister à ses numeros de clowns qu'il va encore nous desservir.
Quant à COURRIER DU SUD, tu es un intellectuel à la dimension de ton mentor avec tes insultes à la bouche!

5.Posté par elias le 23/05/2012 03:36
ABDOUBA tu sembles être qq1 de tres proche de faye et rongé par de la jalousie à son égard .Ta lacheté te pousse à te cacher derriere un pseudo pour l'insulter et débiter des insinuations comme savent le faire les lâche qui poignardent dans le dos quand on ose affronter l'adversaire. Faye n'a pas dit qu'il ne vantera pas wade puisqu'il affirme, dans le débat que j'ai écouté , qu'il demeure convaincu par la pertinence de la vision et les réalisations de cet homme.



Dans la même rubrique :