Me Aïssata Tall Sall est dans tous ses états, de même que la coalition Takku Wallu. En effet, la présidente du groupe parlementaire Takku Wall accuse le président nouvellement élu, El Malick Ndiaye, et dénonce « un accaparement des droits de vote » de la coalition de l’opposition. Me Aïssata Tall Sall estime que « c’est une violation de confisquer le poste de vice-président qui devait revenir », estime-t-elle, à Farba Ngom. « Le président a décidé de donner cela à Pastef. Nous ne rejetons pas la parité. C’est eux, par contre, qui l’ont rejeté. Mais nous comptons Ester en justice pour que le droit soit dit », a indiqué Me Aïssata Tall Sall. Il faut noter que la 15e législature est en train de procéder au vote du bureau de l’Assemblée nationale.
Autres articles
-
Affaire nomination de Aoua Bocar Ly Tall: le leader de Pastef réitère le « SONKOY DIOMAYE »
-
Nomination polémique au sein du CNRA/ Ousmane Sonko crache ses vérités : « Il faut que les gens sachent que nous sommes dans un État. C’est pas parce qu’on est patriote qu’on se permet de tout dire… les menaces doivent cesser»
-
CNRA : Pourquoi la nomination de Aoua Bocar Ly-Tall fait grincer les dents chez les patriotes…?
-
[🔴DIRECT / CiCES] Last Face To Face Gris vs Zarco, Pokola vs Talfa, Diène Kairé vs Fils de Balla...
-
Accident de Thièyène Djiloff / Le bilan s'aggrave : 01 mort et plusieurs blessés dont 1 caméraman de DakarActu, 1 journaliste de la Sentv et le directeur d'une radio à Mbacké