Votre émission " Entretien" a reçu ce dimanche le président du Parti " En Avant", Papa Biram CISS. Natif de la commune de Keur Moussa, M. Ciss est revenu en long et en large sur la création dudit Parti( un Parti d'opposition), ses ambitions et ses différentes réalisations au profit des populations.
Parlant de l'avènement du nouveau régime, M. CISS a indiqué que les nouvelles autorités qui sont à pied d'œuvre pour relancer l'économie du pays, ont besoin d'une période de grâce d'au moins 2 ans afin qu'elles puissent atteindre leur vitesse de croisière. Avant d'ajouter qu'en ce qui concerne le référentiel " Sénégal 2050", sa mise en œuvre devrait être l'affaire de tous, car cela va de l'essor du Sénégal.
Concernant la polémique autour de la succession de son père Momar CISS à la tête de la municipalité de Keur Moussa, Papa Biram Ciss s'est voulu clair " Ce n'est pas notre ambition, mais notre Parti aura son candidat dans cette commune lors des prochaines locales et dans les autres communes du Sénégal", a-t-il précisé.
Autres articles
-
La réponse du gouvernement tchadien à Emmanuel Macron
-
Départ négocié des bases Françaises en Afrique: Ousmane Sonko contredit Emmanuel Macron
-
TOUBA- Darou Salam remet 480 millions de francs au Khalife Général des Mourides en guise d’aadiya
-
Départ des Français en Afrique: " On a choisi de bouger parce qu'il fallait bouger" ( Emmanuel Macron)
-
Mali: victime d'enlèvement, Thierno Amadou Hady Tall serait décédé des suites de ses blessures (Amadou Koufa)