DAKARACTU.COM - Me El hadji Diouf sera de la course à la présidentielle de 2012. En conférence de presse hier, celui qui se déclare être l’avocat du peuple et le député du peuple se définit déjà comme «l’homme de la situation» dans un Sénégal gagné par des crises de toutes sortes. «S’il y a des gens qui veulent torpiller ma candidature, c’est parce qu’ils ont peur», a déclaré l'avocat qui n’entend pas jouer les seconds rôles lors de la prochaine présidentielle. Car, explique-t-il, il n’y a aucun candidat qui ait une meilleure carte de visite que lui. Il a promis une gouvernance basée sur la transparence et l’équité, une agriculture modernisée et l’octroi de millions d’emplois aux Sénégalais s'il est élu.
Autres articles
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).