DAKARACTU.COM -El Hadji Oumar Ba, plus connu sous le pseudonyme Baye Peulh, n’est pas prêt à redescendre sur les planches. Et pour cause, Makhourédia Guèye, son compagnon de toujours, a été rappelé à Dieu. Baye Peulh dit ne pas pouvoir composer avec la nouvelle génération de comédiens. « J’ai définitivement arrêté le théâtre », lance-t-il. Avant d’assurer que sa décision est irrévocable en dépit de multiples tentatives des membres de la troupe Daaray Kocc. « La confiance était mutuelle et totale entre nous. Makhourédia Gueye était mon aîné de 14 ans mais il m’a toujours demandé de le traiter en égal. Il m’avait demandé d’avoir une entière confiance en lui, comme lui en moi », rappelle Oumar Ba. Baye Peulh ne tarit pas d’éloge à l’endroit de l’homme bien, honnête, généreux, loyal et pieux qu’était Makhourédia Guèye.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue