Les présumés meurtriers d’un ressortissant autrichien William Kilinger poignardé à mort, et d’un libanais Issam Fawaz ont été arrêtés aujourd’hui. Ce meurtre perpétré le vendredi dernier vers 23 heures livrait des images de chaos, selon certains riverains. Et la police qui a occupé les lieux du crime pour recueillir le maximum d'indices et d'informations tient les présumés meurtriers. Il s’agit de deux sénégalais dont l’un deux a reconnu son crime. Et même si leurs identités ne sont pas connues, il nous revient que les motivations de ce double meurtre seraient passionnelles. Une histoire de jalousie entre ...amants, nous dit on.
Autres articles
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »
-
Amadou Ba à Velingara Ferlo : «J’avais, en tant que Premier ministre, lancé le chantier de la route. Le nouveau pouvoir a bloqué, aujourd’hui, les travaux»
-
Législatives 2024 : JAM AK JARIN, SAMM SA KADDU, TAKKU-WALLU Sénégal en inter-coaliton dans la diaspora pour faire face au Pastef…
-
Nioro du Rip : Arrivée de la dépouille de Mouhamadou Moustapha Bâ à la grande mosquée Mbayenne
-
Intelligence Artificielle : CONIIA et le Synpics forment 130 journalistes et techniciens