Yaye Fatou Diagne Niasse, présidente du mouvement nationale du Fap (Force des alliances patriotiques), s’exprimant sur la candidature à Bennoo, en marge d’une cérémonie de distribution des moutons au stade Demba Diop sous l’égide de l’Amicale des anciennes lionnes et anciennes basketteuses du Sénégal, a affirmé que les leaders de l’opposition ont raté une occasion de redorer leur blason terni par plusieurs années de gestion socialiste. «La plupart d’entre eux sont comptables de la gestion de ce pays depuis 50 ans. Ils auraient dû taire leurs intérêts crypto-personnels et mettre en avant les intérêts du peuple et se trouver à temps un candidat», a dit Mme Niasse. Et d’en tirer une conséquence : «Les leaders de Bennoo sont disqualifiés pour prétendre diriger quoi que ce soit.»
( Le Quotidien )
( Le Quotidien )
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).