La nouvelle vient de tomber telle une lourde sentence, Momar Ndiaye alias Ndiaye Drapeau est mort ce samedi, a-t-on appris de sources concordantes. Véritable mascotte des Lions du Sénégal, le doyen Ndiaye était non seulement une figure marquante du comité de supporters du 12e Gaïndé mais également un actif collaborateur du ministère des sports qu’il fréquentait de manière assidue.
En effet, particulièrement connu et apprécié du monde sportif notamment dans le football, «Ndiaye drapeau» était de toutes les campagnes de l’équipe nationale de football qu’il accompagnait à l’occasion des grandes compétitions de football (Coupe du monde et Coupe d’Afrique.)
Facilement reconnaissable de par son accoutrement atypique, avec couleurs nationales bien en vue, il avait toujours son grand drapeau sous le bras.
Les circonstances de son décès n’ont pas été communiquées de même que la date de la cérémonie de levée du corps et celle de son enterrement. La rédaction de dakaractu s’associe à la douleur de la famille éplorée et des proches du disparu et présente ses sincères condoléances à tous.
Autres articles
-
Derniers réglages du défilé du 4 avril : une répétition générale décisive sous la houlette du Colonel Clément Nassalan
-
Hydrocarbures : Le gouvernement ivoirien annonce une baisse des prix du gasoil et du super
-
Vol Abidjan-Dakar : Panique en plein vol après une forte odeur de carburant, l'avion fait demi-tour
-
Malgré l'absence de son maire, Agnam célèbre une Korité sous le signe de la ferveur"
-
Sénégal : un contrat d'armement de 208 milliards de FCFA avec un homme d’affaires turc suscite des interrogations