Saly : Saisie record de 4,3 milliards de billets noirs


Dans la nuit du 23 mars 2025, vers 22h, la Brigade de recherche du commissariat urbain de Saly a interpellé une femme identifiée comme A.S., en possession de billets noirs évalués à 4,3 milliards de francs CFA (4 300 000 000 FCFA). L'information a été confirmée par des sources proches de l'enquête.  

L'opération fait suite à un renseignement opérationnel révélant une transaction suspecte près d'une auberge, impliquant la suspecte et plusieurs individus. Placée en garde à vue pour détention de billets noirs, elle fait l'objet d'une enquête approfondie.  

Sous la direction du commissaire Oumar Mbaye, nouvellement nommé à la tête du commissariat urbain de Saly, les investigations se poursuivent pour identifier d'autres éventuels complices.
Lundi 24 Mars 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :