DAKARACTU.COM - Décidément, nos rappeurs sont très engagés. Après les membres du Mouvement « Y en a marre », qui ont créé la structure qui trouble le sommeil du régime, Didier Awadi s’implique. Il a assisté hier à une réunion préparatoire du M23.
Il fait désormais partie de la commission de la communication que dirige Abdoul Aziz Diop. Et est chargé de réaliser les spots et autres supports audio du M23 avec son studio Sankara.
Didier Awadi, du reste très intelligent, a peut-être compris que le vent est en train de tourner. Durant le Fesman, il s’était rapproché du pouvoir car il gérait la section culture urbaine et la rémunération des rappeurs.
Le ralliement d’une telle icône de la jeunesse à la cause du changement représente toutefois un événement important. Awadi est sans nul doute le rappeur sénégalais le mieux connu dans le monde.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).