Des parents accusent le M23 de pousser les jeunes à la mort


Des parents accusent le M23 de pousser les jeunes à la mort
DAKARACTU.COM  Chaque jour de manifestation fait son mort, et ce depuis la mort du jeune étudiant Mamadou Diop le 27 janvier passé. Le nombre de morts commence à inquiéter partout dans le pays et à travers le monde. Selon les propos rapportés par le journal Direct, des parents doutent de la stratégie du M23, et sont allés jusqu’à dire qu’il utilise les enfants des autres comme chair à canon, pendant que ceux de ses leaders sont à l’extérieur du pays. Pour beaucoup de parents, les dirigeants du M23 sont les seuls responsables de ce carnage. D’autres, par contre, voient cette situation comme le début de la révolution au Sénégal et cela ne peut se faire sans qu’il y ait des martyrs.
Jeudi 23 Février 2012




1.Posté par Deug_Vérité le 23/02/2012 10:20
"des parents" quels parents??? Il faut etre précis. j'ai lu les reactions des parents de mamadou diop, ousseynou seck, elhadji thiam meme ceux de fodé ndiaye (policier). aucuns d'eux n'a indéxé le M23. arretez votre desinformation. le journal "Direct" de baba tandian s'est clairement positionné pro-pouvoir depuis sa parution. Pourquoi diantre, vous ne pouvez pas comprendre que le peuple puisse en avoir assez de ce vieux sénile de dictateur qui veut nous imposer son fils? le peuple veut juste faire respecter le mandat qu'il avait donné à wade puisque celui ci veut l'outrepasser. point barre!

2.Posté par Aziz le 23/02/2012 10:25
DakarActu est un allié objectif du Pouvoir. On ne devient pas journaliste de Jeune Afrique et d'Africa 7 par hasard.

3.Posté par wakh deug le 23/02/2012 11:28
Un MACKY infidèle et opportuniste; un IDY voleur et dangereux pour le pays;un YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques; un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes; un « YEN A MARRE » formé de jeunes drogués ratés en mal de popularité ; un Ibrahima FALL ancien socialiste, un GADIO rancunier, un NIASS revanchard, un TINE valorisant le mariage homosexuel, c’est ça l’opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c’est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d’autrui au front alors qu’on bichonne sa

4.Posté par kallamax le 23/02/2012 11:38 (depuis mobile)
pfff...........mais cé quoi ça?des vrais bandits à plumes ces pis-copi de dakaractu!

5.Posté par MOM le 23/02/2012 12:19
le mot nafekh est en passe d'elire domicile au senegal.mais qui a le droit de tuer ces enfants supposes envoyes au front ou je sais quoi encore ,utilises comme chair a canon?
entre celui qui est accuse de les envoyer a l'abattoir et celui qui les tue qui est le plus mechant?
mon dieu c'est la raison elle meme qui fout le camp de ce pays la.

6.Posté par Nicolas le 23/02/2012 12:22
Combien de Kg de beurre on t'a offert CYS?
C'est dégueulasse.
Une police, sensée être nationale
Une police sensée protégé les citoyens et leurs biens
M. le grand journaliste Ch. Y. Seck ne trouve rien à dire si non indexer les personnes qui se mettent leur vie en danger pour sauver la nation.

7.Posté par lui le 23/02/2012 13:18
Mais attendez vous les mécontents qui passent tout le temps à dénigrer Abdoulaye wade vous croyez être les seuls dans ce pays ou koi. Nous aussi on a notre mots à dire et on est plus nombreux que vous.
Votre seule arme aujourd'hui c'est la presse qui malheureusement fait très mal son boulot et est du coté de l'opposition.
Foutez nous la paix

8.Posté par zak le 23/02/2012 14:10
c est pas seulement les parents mais tout le peuple senegalais qui accusent le m23 et les journalistes nafekhs



Dans la même rubrique :