DAKARACTU.COM En ce moment où ces lignes sont écrites, les candidats à l'élection présidentielle membres du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) sont en train d'étudier la riposte à apporter à la décision du préfet de Dakar d'interdire le rassemblement commun qu'ils envisageaient de tenir demain. Arguant que les délais de déclaration de la manifestation n'ont pas été respectés, l'Etat a pris une mesure d'interdiction. A l'exception de Moustapha Niasse, Youssou Ndour et Cheikh Tidiane Gadio qui ont pris congé, tous les candidats membres du M23 (Ousmane Tanor Dieng, Idrissa Seck, Macky Sall, Ibrahima Fall...) sont en conclave à l'hôtel Le Ndiambour, au centre-ville de Dakar, pour étudier la riposte appropriée à cette mesure d'interdiction.
Autres articles
-
Le Soudan porte plainte devant l'Union africaine contre le Tchad accusé de soutenir les pamilitaires
-
Abdoulaye Diop, Président de la Commission de l'UEMOA, rend hommage au regretté Moustapha Ba, ancien ministre des Finances.
-
Décès de l'ancien Ministre Moustapha Ba : Le leader du mouvement l'ALSAR, Racine Sy suspend ses activités.
-
L’hommage de Baïdy Agne à Moustapha Bâ / « Il fut un cadre de grande valeur, un partenaire émérite du secteur privé national ».
-
Mobilisation générale : Le Satsus déclenche une grève de 24 heures pour défendre les droits des techniciens de la Santé