Démission dans les rangs du PDS à Ziguinchor : L’Ujtl dément et assure que Baldé a déjà sécurisé son électorat.


Démission dans les rangs du PDS à Ziguinchor : L’Ujtl dément et assure que Baldé a déjà sécurisé son électorat.
DAKARACTU.COM - L’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) de Ziguinchor conteste l’information relayée par la presse faisant état d’une vague de démission dans leurs rangs. A entendre son secrétaire général, Lamine Bodian, Abdoulaye Baldé a fini de sécuriser son électorat dans la commune de Ziguinchor. « Il n’y a pas eu de cas de démission dans les rangs du PDS à Ziguinchor de responsables pour rejoindre le parti Rewmi de monsieur Idrissa Seck », lit-on dans le communiqué parvenu à Dakaractu. Le texte ajoute : "Ces allégations sont mensongères et les déclarations de monsieur Irama Djiba n'engagent que sa propre personne. Les jeunes libéraux de Ziguinchor sont plus que jamais unis derrière le leader Abdoulaye Baldé pour la réélection de notre candidat, Me Abdoulaye Wade, dès le premier tour. »
Vendredi 9 Septembre 2011




1.Posté par alex le 09/09/2011 21:06

A l'ujtl vous etes des idiots ; comment peut'on securiser un electorat comme s'il s'agissait de machines ou d'animaux; meme ablaye wade ne peut sécuriser des hommes; regardez un peu l'entourage de wade e't vous comprendrez; vos militant reflechissent et doutent c'est des hommes lucides ; ils savent que le vieux ne se presentera pas et ils migrent vers idy ils font du toxxou; et demain c'est Baldé lui meme qui va migrer pour sécuriser ses rechesses acquises en si peu de temps sous l'alternace ; wade va negocier sa reddition pour sécuriser ses arrieres et ceux de sa famille :

2.Posté par khady77 le 09/09/2011 21:28
Bien parlé ALEX cest vrai cest de vrais idiots et leur situation me rappele celle de bagbo ou khadafi il ne savoure jamé K. O debout ! ces con de P.D.S de la 25eme heure
Pourkoi wade n'a pas sécurisé ADAMA SALL OU KARIM sur le foncier du champ de tir ( bouléne gnou dame )
Je pose une question à leur patron de BALDE pourquoi a t il pris ses distances vis à vis de KARIM
VIVE LE M23 VIVE LE SENEGAL

3.Posté par SIGUY le 10/09/2011 03:32
Dansokho sur Walf que Abdoulaye Wade voudrait installer le chaos, afin de négocier sa sortie et celle de sa famille. Une semaine après Abdoulaye Wade déclare à Paris qu'il est pour le droit d'ingérence. Dansokho connait Abdoulaye Wade mieux que quiconque dans ce pays. Peut être que son oulof n'est pas des meilleurs, il demande à être écouté surtout s'il parle de ce vieux qui n'a pas encore fini de ruiner nos espoirs jusqu'à son dernier jour de présidence. Non je ne pense pas, il prendra une fois dans sa vie une décision qui ira à l'encontre des intérêts de ce pays qui lui a tout donné et qui attendait si peu de lui juste nous montrer la voie à suivre pour être parmi les meilleures nations de ce monde. IL SORTIRA PAR LA GRANDE PORTE EN REMETTANT AUX SENEGALAIS LEUR DESTIN.

4.Posté par SIGUY le 10/09/2011 03:47
Ce jour là je regarderais le monde avec espoir et toujours cette fierté d'être sénégalais et pan africaniste en bandoulière. Je suis sûr qu'un jour un sénégalais se lèvera et n'aura comme seule aspiration et raison d'exister le seul devenir de son peuple. Il m'est même arrivé de penser que le PDS était une malédiction divine, tellement que mes espoirs pour mon peuple ont été déçus et foulés du pied. Je me disais avec Abdoulaye WADE, nous aurions des institutions plus fortes sinon les meilleures d'Afrique. Combien de fois n'a t il pas contesté les décisions du conseil constitutionnel dans son parcours d'opposant, les marches interdites et/ou réprimées car il y avait toujours un fonctionnaire malgré son serment de ne servir que les intérêts supérieurs de la Nation au péril de meme sa vie pour vive le Sénégal qui mettait ce sceau NON AUTORISEE, L'emprisonnement d'opposants et/ou leur intimidation ne serait qu'un mauvais souvenir. C'est cette mutation que nous avions demandé à M WADE et rien d'autres, car une nation se construit pour l'éternité.



Dans la même rubrique :