Suite au rappel à Dieu de Fatou Kiné Diouf dite Diaga, mère de Wally Ballago Seck, la presse culturelle sénégalaise s'associe aux autres artistes et autorités pour présenter ses condoléances au chanteur des "Faramarène" et à toute la famille Seck.
"L'Association de la Presse Culturelle du Sénégal (APCS) est profondément attristée d'apprendre le décès de Ndèye Fatou Diouf (Diaga), mère du chanteur Waly Seck. La défunte était également l'épouse de feu Thione Seck, icône de la musique sénégalaise, qui lui avait rendu un grand hommage à travers la chanson populaire "Diaga", renseigne une note parvenue à Dakaractu.
"En ces moments difficiles, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille Seck ainsi qu'à l'ensemble de la communauté artistique et musicale du Sénégal. L’APCS se tient aux côtés de Wally Seck et de toute sa famille en ces moments douloureux, et leur assure son soutien amical et fraternel", a indiqué le président de l'Association de la Presse Culturelle du Sénégal (APCS), Alioune Badara Mané.
Autres articles
-
Présence des autorités françaises lors de la commémoration du massacre de Thiaroye: " J’ai vu le nouveau pouvoir sénégalais se tourner vers l’ancien monde, l’accueillir, le choyer…" ( Juan Branco).
-
Douanier fantôme et enchères fictives sur facebook: l’incroyable arnaque de l'étudiant Congolais M.Loko
-
KOLDA : Dix milliards de faux billets incinérés par la douane…
-
KOLDA : « une enveloppe de trois milliards a été dégagée pour permettre aux opérateurs d’acheter 300 mille tonnes attendues … » (Mamadou Faye, SG du personnel Louga /Sonacos)
-
Journée Internationale des Migrants : En route pour réinventer la migration légale et anéantir l'immigration clandestine