Le président du mouvement Awa, membre de la coalition Jam Ak Njariñe a fait face à la presse cet après-midi pour s'exprimer sur les dernières sorties du PR Diomaye Faye et de son PM Ousmane Sonko. S'agissant de Ousmane Sonko par rapport à son invite à l'endroit de Amadou Bâ pour un débat-public, Ousmane Diop de répondre. " Sonko sollicite une consultation et un secours auprès du président Amadou Bâ[...]. La vérité c'est qu'il demande indirectement aux sénégalais et plus particulièrement à ses militants de le rapprocher du président Amadou Bâ via ces élections législatives anticipées[...]", a-t-il déclaré..
Revenant sur la démission de Abdoulaye Dièye de la coalition Jam Ak Njariñe en tant que tête de liste départementale à Thiès, Ousmane Diop a renchéri. " Pour ce qui concerne la situation politique à Thiès, en ma qualité de membre de la coalition Jamm ak Njariñe, Je demande à Abdoulaye Dièye et à ses deux investis d'officialiser leurs démissions de notre coalition avant de rejoindre Sàmm Sa Kàddu...", a-t-il conclu.
Autres articles
-
Thiès - Élaboration d'un document-cadre : Vers la mise en synergie des familles d'inspecteurs
-
Lutte contre la mortalité maternelle et infantile : le défi reste commun à tous les pays…(Directeur de la santé de la mère de l’enfant)
-
Législatifs/Saint-Louis: Déthié Fall gagne largement dans son bureau de vote
-
Législatives 2024: Zahra Iyane Thiam déplore le faible taux de participation
-
TOUBA – Législatives 2024 / Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dénonce les bulletins posés par terre dans certains bureaux