Damon Wayans aurait sans doute mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche... Bien connu pour son rôle de Michael Kyle dans la série "Ma famille d'abord", le comédien américain de 54 ans a vu sa carrière tourner légèrement au ralenti depuis la fin de la série en 2005. Vendredi 4 septembre, il était l'invité d'une radio américaine dans l'émission "The Breakfast Club".
A cette occasion, il s'est exprimé en faveur d'un confrère comédien, Bill Cosby, accusé toutefois d'avoir agressé sexuellement de nombreuses femmes. Rappelons que le mois dernier, mercredi 12 août 2015, trois nouvelles femmes, les comédiennes Eden Tirl et Linda Whitedeer ainsi que l’ex hôtesse de l’air Colleen Hughese, sont ajoutées à une quarantaine d’autres, pour accuser Bill Cosby de les avoir violées.Au cours de l'interview, Damon Wayans a défendu l'ex star de télévision déchue: "Je n'y crois pas une seule seconde. Je pense que c'est une affaire de sous" a-t-il commenté évoquant également le terme de femmes "inviolables" pour certaines. Par ailleurs, l'ex acteur principal de "Ma famille d'abord" a également affirmé que pour des célébrités de couleur blanche telles que Woody Allen et Stephen Collins, qui avaient également dû faire face à ce genre d'accusations de violences sexuelles, "cela n'avait pas eu autant de répercussions".
Des propos polémiques qui ont rapidement été dénoncés sur les réseaux sociaux où le comédien n'a pas tardé à s'expliquer en affirmant que ces paroles avaient été mal interprétées: "Arrêtez de déformer mes propos.
Source: Public
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
L’artiste Eva Lisa dévoile ses ambitions pour le Sénégal et sort « Kima done »
-
Le Grand Bal 2024 confirme la place emblématique de Youssou Ndour dans le paysage musical mondial