La société nationale Dakar Dem Dikk a un nouveau patron. Il s’agit de Assane Mbengue, titulaire d’un Master II en Administration des Affaires. Il devient le successeur de Ousmane Sylla, à la tête de la société depuis novembre 2023.
Assane Mbengue est par ailleurs, responsable politique du Pastef à Yoff. Souvent au devant de la scène lors de l’organisation de grandes rencontres du parti, Assane Mbengue, un homme de l’ombre se montre souvent discret. Il fait partie des hommes de confiance de Ousmane Sonko dans la commune de Yoff.
La nomination est intervenue ce jeudi lors du conseil des ministres exceptionnel présidé par le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."