Diourbel a vécu un moment de grand rassemblement en cette dernière journée de campagne électorale avec le meeting de clôture organisé par Deug Moo Woor de Pape Modou Fall. Le leader politique et Directeur de l’Emploi a sonné la mobilisation dans le département de Diourbel. Le leader politique a appelé ses militants et sympathisants à voter massivement pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Amadou Ba, lors de l'élection présidentielle du 24 mars 2024.
Pape Modou Fall a aussi exhorté ses partisans à se mobiliser pour assurer une victoire éclatante à son candidat. Il a souligné l'importance de cette élection pour l'avenir du Sénégal et a appelé à un vote massif pour le candidat de Benno Bokk Yaakaar. Le président de Dëgg Moo Woor a également présenté le projet de société d'Amadou Bâ pour le Sénégal.
Ce projet qu’il juge « ambitieux et inclusif » vise , selon lui, « à améliorer les conditions de vie des populations sénégalaises dans tous les domaines. »
D'après la forte mobilisation réussie, Pape Modou Fall estimera qu'elle augure « une victoire éclatante du candidat de Benno Amadou Bâ au premier tour dans le département de Diourbel. » Il se réjouira de comprendre que les populations de Diourbel ont carrément intégré le projet en question et se sont résolues à l'épouser...
Autres articles
-
Ukraine: Zelensky se dit prêt à des concessions si l'Otan protège les territoires contrôlés par Kiev
-
Tchad et Sénégal: Paris trébuche de nouveau dans sa "réorganisation" militaire en Afrique
-
Syrie: la moitié d'Alep sous contrôle des forces jihadistes et rebelles (ONG)
-
IBS - Coca-Cola: la promotion des talents et l’épanouissement communautaire en bandoulière
-
Nigeria: au moins 27 morts dans un naufrage sur le Niger