La police nationale opère des changements avec des nominations de cadres supérieurs. Le commissaire de Police Principal, Adramé SARR, jusque là chef de la Division des Investigations Criminelles, est désormais adjoint au Directeur des Ressources humaines. Il cède sa place à El Hadj Baity Sène précédemment adjoint au Directeur de al Police judiciaire, il est nommé Chef de la Division des Investigations Criminelles. Pour rappel, Adramé Sarr est réputé pour sa rigueur dans les enquêtes et ses nombreuses missions sur le terrain dans la gestion de la sécurité publique. Après avoir passé près de 30 ans dans la Police, Adramé Sarr avait été promu chef de la DIC par arrêté du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique en avril 2022.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).