Encore convoqué ce matin après avoir été libéré hier, le commissaire Cheikhouna Keïta a confié quelques mots à Dakaractu à sa sortie de la Dic. L’ex-commissaire de police a indiqué qu’il a clairement signifié aux enquêteurs qu’effectivement, « il est l’auteur de cette vidéo pour laquelle il a été convoqué. Mais qu’il n’a fait que « commenter les éléments sur les relations entre le président et le premier ministre et qui ont été largement relayés sur les réseaux sociaux ». Pour l’ancien de l’Ocrtis, « étant donné que le commentaire est libre, il n’y a rien qui puisse m’être reproché » a-t-il déclaré en réitérant sa volonté de « rester debout » pour le peuple quoi qu’il advienne.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).