DAKARACTU.COM - Le rêve de feu Serigne Mamoune Niasse, portant sur la création d’un fonds d’appui aux familles religieuses, va peut-être bientôt se réaliser si l’on en croit le président de l’Assemblée Nationale, Mamadou Seck. Au sortir de la présentation de condoléances à la défunte famille, Seck semble accepter le principe. « Tout le monde sait que Serigne Mamoune Niasse était un grand patriote, un grand visionnaire pour le continent africain, mais aussi pour le Sénégal», témoigne Mamadou Seck. Avant d'ajouter : "Si le défunt émet ou propose une telle idée, nous devons passer à l’examen de cette idée. (...) Si à la limite nous trouvons qu’elle n’engendre aucun inconvénient pour l’Assemblée nationale, le pays et les familles qui sont les principales bénéficiaires, nous pouvons alors la proposer en loi et pourquoi pas la voter», explique Seck qui annonce que la proposition est en train d’être examinée.
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).