La Fédération sénégalaise de football (FSF) a apporté son soutien financier à l'Association nationale de la presse sportive (ANPS). Une subvention d'un montant de 12 500 000 FCFA a été remise à l'ANPS.
Le président de l'ANPS et AIPS Afrique, Abdoulaye Thiam, a reçu le chèque des mains du secrétaire général de la FSF, Victor Cissé. Cette initiative généreuse de la part du président de la FSF, Augustin Senghor, vise à contribuer symboliquement à une couverture médiatique de qualité pour la 34e édition de la Coupe d'Afrique.
En soutenant financièrement l'ANPS, la FSF reconnaît l'importance du rôle des médias dans la promotion et la diffusion de l'événement sportif le plus prestigieux du continent africain. Le slogan « Manko Wutti Watt Ndamli » est déjà en marche, soulignant l'engagement de la FSF à travailler main dans la main avec les médias pour assurer une couverture complète et équilibrée de la Coupe d'Afrique.
Les journalistes sportifs qui seront basés à l’hôtel Molomé de Yamoussoukro ou est érigée « la maison de la presse », auront les ressources nécessaires pour mener à bien leur mission de service public contribuant ainsi à la promotion du football sénégalais et à l'enthousiasme des fans à travers le pays.
Autres articles
-
CAN 2025 Éliminatoires / Sénégal-Burkina Faso : Une première mi-temps équilibrée et sans but dans un duel intense sous la ferveur des supporters
-
Un trio d’escrocs démantelé : des commerçants arnaqués avec de faux transferts d’argent
-
Moto disparue et fausse promesse : Ng. Diop, livreur de Jakarta, toujours en prison pour abus de confiance
-
Foncier à Dakar : L’homme d’affaires Tahirou Sarr dans le collimateur de la justice
-
Propos diffamatoires : Adama Faye visé par une citation directe de Mame Boye Diao