
DAKARACTU.COM Rencontré en marge de la cérémonie de lancement à Passy de l’application « Daral », le jeune politique à la tête d’un vaste mouvement, compte sous la bannière de l’APR, porter sa candidature et gagner la municipalité. Il s’appelle Baye Niasse. Fils du terroir, ce jeune ingénieur envisage de briguer le suffrage des « passyens » (habitant de Passy NDLR), pour dit-il, mettre fin à des années de gestion gabegique de l’actuel maire. Il compte ainsi donner un signal fort par rapport à l’alternance générationnelle en marquant la rupture à Passy où des « vieux » ont à tout temps, régner en maitre sans grandes convictions, nous dit-il. Selon lui, Passy a besoin de faire la toilette chez ses dirigeants. « La ville dispose de jeunes cadre bien formés capables de relever le défi », a précisé celui qui veut porter la voix de la jeunesse sa localité.
« Mais », rétorque M. Niasse, « si le parti en décide autrement, nous irons seul à la quête des voix de nos concitoyens parce qu’il est temps de soutenir cette ville en lui faisant retrouver son lustre d’antan». Il déclare de ce fait, détenir un projet de société à même de sortir Passy du gouffre.
Autres articles
-
Droits de douane: aucun pays "n'est tiré d'affaire", avertit Trump
-
Situation des licenciés du Sénégal : Le Rassemblement des Travailleurs du Sénégal (RTS) dément les propos du ministre Abass Fall et précise…
-
Justice : Mansour Faye attendu ce lundi à la DIC
-
Kaolack : Le CEM Moustapha Ndiaye en état de délabrement très avancé, les parents d’élèves tirent la sonnette d’alarme
-
CJRS : Mamadou Diagne, journaliste à la RTS, élu nouveau président