Ziguinchor : l’UNAPAS répare 25 ambulances en panne


L'Union nationale  des professionnels de l'automobile du Sénégal (UNAPAS) dans le cadre de son programme "zéro ambulance en panne", a procédé ce 12 avril à la réparation de plusieurs ambulances en panne. Au total, 25 ambulances issues des structures sanitaires de la région de Ziguinchor ont été réparées gratuitement.

"C’est une initiative sociale qui consiste à réparer toutes les ambulances en panne. Elle entre dans le cadre du ZAP, Zéro Ambulance en panne pour sauver des vies. L’étape de Ziguinchor est la quatrième édition de la tournée nationale. Cette démarche a vu la participation de plusieurs organisations de notre secteur. À Ziguinchor, nous sommes à 25 ambulances déjà reçues en mi-journée, le record est le plus important à l’image des autres régions du pays’’, explique Bamba Niang, le Président de l’UNAPAS.
 
Ces professionnels aux mains expertes ont pour mission de remettre gratuitement en état les ambulances en panne dans la région. Un acte de générosité et de technicité qui sauve des vies, en garantissant des interventions médicales rapides et sûres.
Dimanche 13 Avril 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :