DAKARACTU.COM - Il ne se lassera pas tant que la Senelec n’aura pas réglé la question des délestages intempestifs. L’Imam Youssouf Sarr de Guédiawaye ne démord pas dans sa bataille contre la Senelec qui a renoué avec les coupures de courant de plus belle. Pour montrer leur courroux face à ce qui est une mode au Sénégal depuis plus de 8 ans, le Collectif des imams et résidents de Guédiawaye demande le boycott pur et simple du paiement des factures d'électricité de tous les clients du Sénégal. Et ce jusqu’à ce que la situation redevienne normale dans la distribution d’énergie électrique. Youssouf Sarr et Cie dénopncent, au-delà des coupures, l’inadaptation des compteurs de Senelec. Ils ne peuvent pas comprendre que le courant soit totalement absent dans les ménages et que les factures deviennent de plus en plus élevées. D’où le refus de les payer.
Autres articles
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion
-
Dakar sous haute surveillance : La police frappe fort à Dakar… 312 interpellations en une nuit !
-
Passeport diplomatique et conseiller fantôme : Le Mystère Amir Abo, le diplomate de l’ombre ou le maître de l’illusion ?
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).