Le club des supporteurs du lutteur Mohamed Ndao dit Tyson de Kaolack travaille depuis deux mois pour réussir la mobilisation et le transport de milliers de ses membres vers la capitale, à l’occasion du combat de lutte que livre son champion avec Balla Gaye 2 (Ecole de lutte Balla Gaye), le 31 juillet à Dakar.
Les milliers de supporteurs viendront de diverses localités de la région de Kaolack (centre) et de la Gambie, a dit, mardi, le chargé de la cellule de communication du club des supporteurs de Tyson, Alioune Ndiaye.
Le travail fait depuis deux mois devrait déboucher, le 31 juillet, sur ‘’une mobilisation sans précédent’’ des supporteurs qui se rendront à Dakar, qui en voiture, qui en moto, a indiqué M. Ndiaye.
‘’Nous sommes confiants pour ce combat, surtout quand nous voyons que notre idole […] respire la bonne forme’’, a-t-il soutenu.
Venu présider les assisses du football kaolackois, samedi dans la capitale régionale, le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye avait souhaité que le meilleur des lutteurs gagne ce combat.
‘’Je suis membre fondateur de l’Ecurie Boul Faalé et Mouhamed Ndao Tyson est mon cousin. Mais, je souhaite que le meilleur gagne parce qu’ils se sont tous les deux physiquement et mystiquement bien préparés pour remporter le combat’’, avait-il ajouté.
( Avec APS )
( Avec APS )
Autres articles
-
Sénégal-Campagne de commercialisation de l'arachide : le gouvernement fixe le prix du kg de l'arachide à 305 Fcfa.
-
Sénégal/Répression de la cybercriminalité : 8 personnes arrêtées par Interpol dans le cadre d'une escroquerie d'une valeur de 3 milliards 700 millions FCFA
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
Affaire Samuel Sarr – West African Energy : « Le montant total non justifié de manière probante ou non autorisé s'élève à 8 milliards 170 millions de FCFA » (rapport d'audit du cabinet Mazars).