Ce streaker ne paiera rien !


Ce streaker ne paiera rien !
Jordan Dunn, le supporter de West Ham - et streaker - qui s’était invité sur la pelouse d’Upton Park en plein match face à Tottenham pour tirer un coup franc avant de se faire intercepter, va pouvoir payer son amende après avoir lancé un appel aux dons.
Il avait quelque peu égaillé le derby entre West Ham et Tottenham, en ouverture de la saison de Premier League. Alors que le score était toujours de 0-0 entre les deux formations londoniennes à l’heure de jeu, Jordan Dunn avait sauté sur la pelouse d’Upton Park et traversé tout le terrain pour tirer un coup franc en faveur des Spurs.
 
Une tentative facilement arrêtée par Adrian, le portier espagnol des Hammers, et dont son auteur n’avait pu totalement apprécier la trajectoire, trop occupé à tenter, en vain, d’échapper à la sécurité. Interpellé dans la foulée, ce supporter de West Ham a ensuite écopé au tribunal d’une amende de 305 livres (un peu plus de 385 euros, ndlr), sans interdiction de stade. Une somme dont le jeune homme (22 ans) n’a pas souhaité (ou pu) s’acquitter, lançant un appel aux dons sur gofundme.com intitulé "Jordan Dunn FineRaiser".
 
Une initiative qui, en deux jours, lui a rapporté 315 livres (près de 400 euros), grâce aux dons de 38 personnes ! De quoi donner des idées à d’autres ?
Football.fr
Jeudi 4 Septembre 2014




Dans la même rubrique :