Son goût avisé pour la mode a été salué par le magazine Vanity Fair. Carla Bruni a été élue femme la mieux habillée du monde.
Le chic à la Française, vous connaissez ? Eh bien pour faire simple, il se résume en trois mots : Carla-Bruni-Sarkozy. La première dame de France, qui a provisoirement troqué ses tailleurs Dior et ses Louboutin pour ses maillots de bain et une paire de tongs (elle est en vacances au cap Nègre après avoir passé plusieurs jours au Fort de Brégançon), a été élue « Femme la mieux habillée au monde » par le magazine américain Vanity Fair. Une pointure en matière de mode.
Enceinte, comme au G8 où elle avait affiché ses premières rondeurs dans une petite robe blanche, ou longiligne dans de longues robes du soir mettant parfaitement en valeur sa silhouette d’ex-top model, Carla Bruni a toujours su marier charme et élégance. C’est donc pour la quatrième année consécutive que la chanteuse apparaît dans ce classement. En 2010, elle faisait partie des premières dames les mieux habillées et devançait Michelle Obama. Cette année, l’épouse du président des Etats-Unis est d’ailleurs éjectée du top ten.
Une autre Française est parvenue à tirer son épingle du jeu en figurant elle aussi dans le classement des femmes les mieux habillées. Il s’agit d’une politicienne. Rachida Dati ? Non, c’est Christine Lagarde. L’ex-ministre de l’Economie, actuelle directrice du FMI depuis le 28 juin dernier, occupe la sixième place, devant la princesse Charlène Wittstock.
Découvrez le TOP 10 des femmes les mieux habillées du monde ci-dessous et en images dans notre diaporama :
1. Carla Bruni-Sarkozy, ex-top model, chanteuse, actrice et première dame de France
2. Sheika Moza Bint Nasser of Qatar, l’épouse de l’Emir du Qatar
3. Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, épouse du Prince William
4. Andrea Dellal, fashionista et ancien top model
5. Carey Mulligan, actrice
6. Christine Lagarde, directrice du FMI
7. Tilda Swinton, actrice
8. Lizzie Tisch, entrepreneur
9. Charlène Wittstock, princesse de Monaco et épouse d’Albert II
10. Jane Lauder Warsh, présidente d’Origins and Ojon
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue