Et Anne Meaux entra dans la cadence!
A cet effet, nous tenons de bonne source que pas moins de deux des conseils de Karim Wade séjournent depuis quelques jours au pays de Marianne. Il s'agit précisément de Mes Amadou Sall et Seydou Diagne. Dans leurs valises, ils ont embarqué deux reporters d'organes de presse écrite de la place. Lesquels seront logés, nourris, désintéressés au frais de Wade fils bien évidemment.
D'ailleurs, les deux avocats de Wade fils, assistés en cela par un conseil français (Me Sur) ont donné ce mardi matin un avant goût de leur campagne en livrant, via une autre organe recruté (Jeune Afrique), un document qui blanchirait Karim Wade.
Il nous revient par ailleurs qu'Anne Meaux, patronne d'Image 7 et royalement gâtée sous Wade, ferait également partie de la "task force" des conseils de Wade fils Nous vous promettons d'y revenir dans les prochaines heures!
-
Barthélémy Dias sur l'organisation des Jeux olympiques de la jeunesse de Dakar 2026: " Des gens ne peuvent pas garder pour eux quasiment 80 milliards, au nom d'une ville qui a candidaté."
-
KOLDA : Moussa Baldé, Abdoulaye Bibi Baldé, Mamadou Salif Sow, Fabouly Gaye, Aïssatou Tipa Diallo, Bamol Baldé, une opposition dans la constance...
-
Retard de la publication du rapport d’exécution budgétaire du 3e trimestre de 2024: l’ancien ministre Papa Malick Ndour interpelle la société civile
-
Migration en 2024 : 35 762 arrivées en Europe, un bilan entre espoir et tragédies
-
Attaque de Magdebourg: le bilan monte à cinq morts et plus de 200 blessés (autorité régionale)