Campagne de tirs aux armes lourdes de l'armée de terre : Le CEMGA à Dodji pour présider l'entraînement des unités d’infanterie, d'artillerie, des chars.


Dans un communiqué reçu à la rédaction de Dakaractu, la Direction des relations publiques de l’armée (DIRPA) informe que le général de corps des armées, Chef d’état-major des armées, a présidé ce mardi 29 juin 2021, la journée de démonstration de la campagne de tirs aux armes lourdes de l'armée de terre du 1er semestre 2021 au Centre d'entraînement tactique colonel Thierno Ndiaye à Dodji.

Le GCA Cheikh Wade a, à cette occasion, apporté un appui aux populations (financier, médical, des produits utilitaires, des moustiquaires, des masques de protection Covid-19, etc... renseigne le texte.

Dodji est un centre d'entraînement dédié au tir aux armes lourdes pour les unités des armées de terre et des avions de  chasse. Chaque semestre, selon la DIRPA, l'armée de terre organise une campagne de tir pour l'entraînement des unités d’infanterie, d'artillerie, des chars…


Mardi 29 Juin 2021




Dans la même rubrique :