Après le message du chef du parti Pastef, Ousmane Sonko annonçant sur X, hier, que la tête de liste de Sam sa Kaddu", "Barthélémy Dias, ne doit plus battre campagne et dénonçant les agressions subies par le parti Pastef, monsieur Yoro Dia est monté au créneau pour dénoncer à son tour les propos de Sonko. Des propos qu'il qualifie d'irresponsables. "Son irresponsabilité illimitée et ses fonctions de PM font de Sonko la première menace à la sécurité nationale. Comme le chef des Vandales, il se veut une zone de non droit. Oeuvre de salubrité politique que de virer ce PM par inadvertance historique", a martelé l'ancien Ministre porte-parole de la Présidence, Yoro Dia.
Autres articles
-
Amadou Ba à Barkédji : «Ce pouvoir ne peut pas gagner le scrutin de dimanche. Ce sont des génies de l’opposition politique, mais pas des travailleurs… »
-
Amadou Ba à Velingara Ferlo : «J’avais, en tant que Premier ministre, lancé le chantier de la route. Le nouveau pouvoir a bloqué, aujourd’hui, les travaux»
-
Législatives 2024 : JAM AK JARIN, SAMM SA KADDU, TAKKU-WALLU Sénégal en inter-coaliton dans la diaspora pour faire face au Pastef…
-
Nioro du Rip : Arrivée de la dépouille de Mouhamadou Moustapha Bâ à la grande mosquée Mbayenne
-
Intelligence Artificielle : CONIIA et le Synpics forment 130 journalistes et techniciens