Sur proposition du ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a pris par décret portant nomination des membres du Conseil national de régulation de l’Audiovisuel (CNRA).
Ainsi, sont nommés membres du Conseil national de régulation de l’audiovisuel pour une durée de six (6) ans, non renouvelable et non révocable, à compter du 11 décembre 2024.
Monsieur Mahamadou Diarra, acteur culturel, au titre des personnalités qualifiées du milieu des arts, en remplacement de Monsieur Pape Faye.
Monsieur Papa Mamadou Tandian, fonctionnaire à la retraite, titulaire d’une maîtrise en sciences économiques, au titre des associations de personnes du troisième âge, en remplacement de Monsieur Ibrahima Sane.
Madame Aoua Bocar LY-Tall, sociologue, titulaire d’un doctorat en sociologie, au titre des personnalités qualifiées du milieu des lettres, poste vacant.
Monsieur Salif Sané, enseignant-chercheur, titulaire d’un doctorat d’État en droit public, au titre de la communauté universitaire, en remplacement de Monsieur Djiby Diakhaté.
Madame Maimouna Makoar Diouf, sociologue, chargée de plaidoyer Genre et de communication, au titre des associations féminines, en remplacement de Madame Ndeye Marie Diedhiou.
Monsieur Malick Ciré Sy, journaliste, président du Conseil d’administration de la RADDHO, au titre des mouvements des droits de l’homme, en remplacement de Monsieur Mame Balla Gueye.
Monsieur Papa Madiakhaté Sarr, journaliste responsable de la communication du conseil départemental de la jeunesse de Pikine, au titre du Conseil national de la jeunesse, en remplacement de Monsieur Khadim Diop.
Monsieur Oumar Diouf Fall, journaliste, titulaire d’un diplôme supérieur de journalisme, au titre des professionnels de la communication audiovisuelle, en remplacement de Monsieur Lucky Patrick Mendy
Autres articles
-
Mbour : Le ministre de l’environnement déplore les installations électriques anarchiques dans les marchés
-
Sortie du Sénégal de la liste des Pays les moins avancés : L'Apr s'en félicite et rend un vibrant hommage à Macky SALL
-
[CONTRIBUTION] Le départ de l' Armée française du territoire sénégalais : Sens et opportunité.
-
Relation avec le secteur privé : « L’État doit éviter tout règlement de comptes » (Mamour Cissé, Pdt PSD/ Jant Bi)
-
Retrait de Macky Sall de l’APR : « Il a même tardé à prendre cette décision… » (Mamour Cissé, PSD/Jant Bi)