En perspective de la participation du Sénégal à la Coupe d'Afrique des Nations de Football Côte d'Ivoire 2024, le Ministre des Sports, Lat Diop, a pris une décision importante en invitant officiellement les anciens Ministres des Sports. Il s’agit de ; Mamadou Lamine Keïta, Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mbagnick Ndiaye, Ministre des Sports et de la Vie associative, Matar Bâ, Ministre des Sports et des Loisirs, Yankhoba Diatara, Ministre des Sports, a-t-on appris via un communiqué officiel.
Cette démarche de l'actuel ministre des Sports, Lat Diop, est une marque de reconnaissance envers ses prédécesseurs qui ont servi la République avec engagement, dévouement et responsabilité, et qui ont géré de manière républicaine le ministère en charge des sports. Les invitations adressées aux anciens ministres des Sports constituent une manière pour l'actuel patron du sport sénégalais d'exprimer une appréciation spontanée envers ces derniers et de cultiver une ambiance positive de la cohésion sportive.
Autres articles
-
CAN 2025 Éliminatoires / Sénégal-Burkina Faso : Une première mi-temps équilibrée et sans but dans un duel intense sous la ferveur des supporters
-
Un trio d’escrocs démantelé : des commerçants arnaqués avec de faux transferts d’argent
-
Moto disparue et fausse promesse : Ng. Diop, livreur de Jakarta, toujours en prison pour abus de confiance
-
Foncier à Dakar : L’homme d’affaires Tahirou Sarr dans le collimateur de la justice
-
Propos diffamatoires : Adama Faye visé par une citation directe de Mame Boye Diao