DAKARACTU.COM - « Il faut le reconnaître, El Hadj Diouf a vraiment été exceptionnel durant cette période. Il était incontournable. On l’aime ou on ne l’aime pas, mais il était de loin plus fort que Eto’o et Drogba. C’était un magicien, un phénomène. Lui, c’était comme Messi au Barça qui apporte le plus. El Hadj, c’était le joueur qui faisait la différence, qui était capable sur un coup de génie de faire basculer un match », a confié Bruno Metsu à nos confrères de Ndamli.sn. Avant d’ajouter que Diouf est un grand à qui on doit tirer le chapeau pour tout ce qu’il fait pour le Sénégal. Se prononçant sur le mythe effondré de Diouf, Metsu ce convainc que l’ancien numéro onze de l’équipe nationale de football est « comme un animal sauvage qu’il faut adopter ». « Il (El Hadji) a son caractère, son tempérament mais c’est quelqu’un avec un cœur en or. Avec lui, il n y a pas de demie mesure, il aime ou il n’aime pas. C’est vrai, il y a eu des écarts. Mais avec tout ce qu’il a fait pour le Sénégal, c’est un garçon à qui il faut tirer le chapeau », estime le coach Bruno Metsu.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue