C’est le défunt secrétaire général du parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng qui a présenté, l’actuel maire de la ville de Dakar, à Baba Diao. Barthélémy Dias fait partie des personnes qui étaient proches du défunt homme d’affaires qui était très effacé et d’une discrétion inégalée. « Baba Diao était comme un père protecteur pour moi. C’est Ousmane Tanor Dieng qui m’a présenté à lui et depuis, il est comme un conseiller pour moi. Au-delà de ma personne, c’est le Sénégal tout entier qui perd un homme généreux qui a servi son pays dans les moments les plus difficiles », a rappelé Dias fils qui était avec son père à la levée du corps ce jeudi à l’hôpital principal de Dakar.
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)