Plusieurs proches, parents, amis ont fait le déplacement ce matin à l'hôpital militaire de Ouakam pour assister à la cérémonie de levée du corps de l'ancien ministre des finances et du budget, Mamadou Moustapha Bâ. Malheureusement, ces derniers ont dû rebrousser chemin. En cause, la cérémonie qui était prévue ce dimanche matin à 10 heures à l'hôpital militaire de Ouakam a été reportée du fait de l'indisponibilité du certificat aux fins d'inhumer qui doit être délivré par le parquet.
Pour rappel, la dépouille de l'ancien ministre Mamadou Moustapha Bâ est arrivée hier vers 21 heures 20 min à l'AIBD. Elle a été transférée de l'hôpital militaire de Ouakam à l'hôpital principal de Dakar pour les besoins de l'autopsie. Auparavant, le procureur de la République avait ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes de la mort du natif de Nioro du Rip…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Sénégal : l'opérateur télécom "Free" change de nom et s'appelle désormais "YAS"
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)
-
Koungheul/Douanes : saisie de 210 plaquettes de cocaïne pure d'une contrevaleur totale de 18 milliards 800 millions francs CFA.
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté placé sous mandat de dépôt, son procès fixé au 28 novembre en flagrant délit
-
Thiès – Kawssara Fall : un garçon de 10 ans tué par un camion