Plusieurs proches, parents, amis ont fait le déplacement ce matin à l'hôpital militaire de Ouakam pour assister à la cérémonie de levée du corps de l'ancien ministre des finances et du budget, Mamadou Moustapha Bâ. Malheureusement, ces derniers ont dû rebrousser chemin. En cause, la cérémonie qui était prévue ce dimanche matin à 10 heures à l'hôpital militaire de Ouakam a été reportée du fait de l'indisponibilité du certificat aux fins d'inhumer qui doit être délivré par le parquet.
Pour rappel, la dépouille de l'ancien ministre Mamadou Moustapha Bâ est arrivée hier vers 21 heures 20 min à l'AIBD. Elle a été transférée de l'hôpital militaire de Ouakam à l'hôpital principal de Dakar pour les besoins de l'autopsie. Auparavant, le procureur de la République avait ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes de la mort du natif de Nioro du Rip…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Barthélémy Dias affiche un sourire narquois et lance des piques à Ousmane Sonko.
-
Caravane de "Jam ak Njarim" à Kanel : Néné Mariéme Kane mobilise pour la victoire d'Amadou Ba le 17 novembre
-
Accord de pêche : L’UE n'envisage plus de renouvellement de la coopération avec le Sénégal tant qu’il n’y a pas de progrès dans la lutte de la pêche illicite et non déclarée
-
Décès de Mamadou Moustapha Bâ : la levée du corps prévue à Dakar suivie de l’inhumation à Nioro ce mercredi
-
Programme de prêts : Le Sénégal devra patienter au moins jusqu'en juin, le FMI n'examinerait pas sa demande avant les conclusions de l'audit, selon Reuters.