DAKARACTU.COM - Artiste connu et reconnu au niveau mondiale, Baaba Maal ne veut pas rester inerte et insensible contre la pauvreté qui sévit dans le monde et particulière dans son continent. Pour marquer son engagement en faveur de tous les laissés pour compte de la planète le leader du Dandé Leniol est allé assiège la siège de la haute finance mondiale : Wall Street. Et ce justement, pour exprimer sa solidarité avec les 99% et le nouveau model de contestation dirigé par des jeunes du mouvement mondial pour le changement. Le mouvement s'est propagé en occupant les plus grandes places publiques des villes d’Europe et des Etats-Unis. Ces villes sont estimées aujourd’hui à travers le monde à 1769. «Alors il est temps: nous sommes pour la récupération du concept de l'occupation d’Afrique. Allons-y », a lancé Baaba Maal.
Autres articles
-
Crise dans le secteur de la santé : la Fédération des syndicats de la santé tire la sonnette d’alarme
-
La question de Tafsir Thioye à Cheikh Diba : « Quelle est la responsabilité du nouveau régime dans la dégradation des comptes publics? »
-
GMS crache des vérités devant ses collègues : « C’est Macky Sall et son régime qui sont responsables de la souffrance des sénégalais »
-
Abdou Mbow alerte: « Ak Sunu Njiit Yii, Liy Raam Ci Ñagg Bi La Jëm… »
-
Soutien aux victimes des manifestations : le député Alioune Ndao plaide pour les « porteurs du PROJET »