Le président de la Fédération sénégalaise de football, par ailleurs premier vice-président de la confédération africaine de football, n’a pas pris de détours au moment de saluer l’accompagnement de l’État du Sénégal pour le football. D’après lui, il suffit de voir les trophées et autres titres qui commencent à tomber pour voir les efforts et investissements colossaux qui ont été consentis par le président Macky Sall.
Dix ans en arrière, le football sénégalais, notamment la sélection nationale A n’était pas à ce stade, a renchéri Augustin Senghor ce dimanche en présence du président Sall qui recevait au palais la sélection locale et celle de Beach Soccer. Mieux, le patron de la Fsf a prié pour que le président Macky Sall reste encore à la tête du pays pendant longtemps, pour poursuivre ses projets pour le développement du football. « Nous prions pour que vous restiez à la tête du pays pendant longtemps ! »
Autres articles
-
"À l’ombre du BÉNTEÑE" : Cheikh Oumar Sy dévoile sa vision pour Gueule Tapée-Fass-Colobane
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction
-
Culture : Teranga Reggae Festival, l’hospitalité sénégalaise au service du reggae
-
Jay-Z, accusé de viol, mis en garde par la justice pour sa défense « inappropriée » après la plainte
-
Affaire Francis Mvemba – Accusé de filouterie d’hébergement à Ngaparou: L'époux de l'influenceuse camerounaise Coco Émilia alias "Biscuitdemer" condamné à 3 mois de prison assortis du sursis