Étrange coïncidence que celle qui a touché Amy Winehouse. Quelques jours avant sa mort, le magazine Horoscope, utilisait sa photographie pour illustrer un article concernant les artistes morts à 27 ans.
"Ils meurent tous à 27 ans! Notre enquête sur la malédiction des Neptuniens. La chanteuse Amy Winehouse, 27 ans, dangereusement menacée..." Voilà la une du magazine Horoscope de cette semaine (voir la photo), sorti quelques jours avant la mort de la chanteuse. Fâcheuse coïncidence ou véritable signe? Car depuis plusieurs années maintenant, la mort d'Amy Winehouse est prédite par tous, notamment en raison du Club des 27, regroupant les rock stars mortes à 27 ans. Kurt Cobain, Janis Joplin, Jimmy Hendrix ou encore Jim Morisson, autant de stars internationales, toutes accros à la drogue, décédées à l'âge canonique de 27 ans. Et alors que certains n'y voient qu'une suite logique au train de vie exténuant de la star, qui brûlait la chandelle par les deux bouts, d'autres y voient l'accomplissement d'une malédiction.
Toujours est-il que la mort de la star a été un sujet maintes fois débattu et aura même été une moyen de "s'amuser" de manière lucrative. Le site anglais whenwillamydie.com ("Quand Amy mourra-t-elle?", ndlr) proposait aux internautes d'entrer une potentielle date de décès pour la chanteuse où ceux qui auraient vu juste se verraient devenir les heureux propriétaires d'un I-pod Touch. Cependant, dans ce qui semble être un bel élan de délicatesse (ou de remord?), le site n'a pas été mis à jour et aucune annonce de la mort de la chanteuse n'y a été faite pour le moment. On ne sait toutefois pas si certains ont eu le culot d'aller réclamer leur I-pod Touch...
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue