Selon l’actuelle présidente du Comité sénégalais des droits de l'Homme, le défunt Baba Diao avait encore sa place parmi nous. « Au moment où nous parlons de pétrole et de gaz chez nous, nous pouvons dire simplement que le Sénégal peut regretter son absence. Il avait en effet, réussi dans le domaine » dira Amsatou Sow Sidibé à la levée du corps du géant du pétrole rappelé à Dieu ce mercredi. L’Universitaire rappelle les qualités de l’homme d’affaires : « Il était généreux, affable, travailleur et avait une vision et un objectif pour son pays. Il a laissé un legs pour la jeunesse sénégalaise. Je l’ai connu quand j’étais candidate en 2012 et il m’a beaucoup soutenue».
Autres articles
-
Colloque International du CHEDS 2024 : "Nous avons ici tous les ingrédients pour trouver des solutions durables..." (Mayé Sy Seck, spécialiste en sécurité urbaine)
-
Boubacar Boris Diop : « Il faut faire en sorte que les langues nationales reprennent l'avantage »
-
Grève illimitée à UASZ : Gorgui Wade Ndoye conscientise les étudiants
-
Thiès – Paiement de leurs indemnités de guerre : les anciens combattants de la guerre du Golfe interpellent les nouvelles autorités
-
[Entretien] : "Notre ambition c'est de briguer les suffrages des thiessois au niveau de la ville et dans les 3 communes" (Me Habib Vitin)