Aminata Tall candidate à la présidentielle de 2012 "pour la restauration des valeurs".


Aminata Tall candidate à la présidentielle de 2012 "pour la restauration des valeurs".
DAKARACTU.COM -Tantôt annoncée chez Idrissa Seck, tantôt chez Macky Sall, Aminata Tall a préféré faire cavalier seul en perspective de l’élection présidentielle de 2012. Elle en a fait la révélation ce dimanche 18 septembre au Cices. Une occasion saison pour l'ex-secrétaire générale de la présidence de déclarer son ambition d’occuper le fauteuil présidentiel. Réagissant à l’appel du pied de ses camarades, l’ex-maire de Diourbel a dit être en parfaite entente avec ses derniers sur leur proposition de faire d’elle la présidente du Sénégal en 2012. «Je vous ai écouté ici et ailleurs», déclare Aminata Tall qui interpelle ses camarades : Vous voulez que je parachève la parité en accédant à la magistrature suprême ? » «Je suis d’accord avec vous », répond-elle. Avant d’ajouter que sa "candidature vise surtout la restauration des valeurs, de l’éthique et de la morale". Devant ses anciens « frères » de parti et ses anciens opposants, la présidente du mouvement SET Selal clame tout haut qu’elle a les mains propres et qu’elle n’a rien à se reprocher. Forte de cette confiance en soi, Aminata Tall ambitionne de gouverner le Sénégal dans une transparence parfaite fondée sur la bonne gouvernance.
Lundi 19 Septembre 2011




1.Posté par boldak le 19/09/2011 11:42
Restaurer les valeurs de la morale et de l'ethique;
Parachever la parité;
Encore une candidature de diversion dans ce pays qui mérite mieux! Cette bonne dame prétend avoir les mains propres...qui n'en a pas dans ce pays ou l'egocentrisme semble etre la denrée la mieux partagée.
MAITRE WADE qui distribue prébendes et faveurs a fortement contribué à la confection d'un homo sénégalensis nouveau boudeur et chialeur dés que avantages et faveurs disparaissent...le drapeau national est brulé si ce sont des populations qui sont manipulées dés lors qu'on descende de son piédestral.
SI WADE avait nommé MME AMINATA TALL à la PRIMATURE ou à L ASSEMBLEE NATIONALE ou à défaut du MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE qu'elle a boudé un ministere de souveraineté ou un grand ministére(AFFAIRES ETRANGERES,INTERIEUR,FORCES ARMEES,EDUCATION,SANTE,AGRICULTURE) pensez vous que cette dame en serait là aujourd'huis?

2.Posté par Saliou Fall le 19/09/2011 13:05
Mais Senegal moo nekh.
Cette dame a conserve son logement de fonction depuis qu'elle a ete liquidee et se permet de parler de mains propres et de valeurs.
M.e.r.d.e. alors !!! Elle est fabriquee de toutes pieces par Wade avec l'argent du peuple.
Nous ne voulons pas de politicien. Nous voulons du sang neuf et tous ceux qui, de pres ou de loin, on collabore avec Wade et Diouf seront juges.

3.Posté par Billal le 19/09/2011 14:19
Pauvre Sénégal! comment peut-on parler d'éthique et de morale lorsqu'on a été lieutenant de Wade? idem pour Gadio, Macky, Idy et consorts



Dans la même rubrique :