Aliou Cissé va-t-il donner leur chance à Habib Diarra et Amara Diouf lors du match amical entre le Sénégal et le Bénin ce mardi ? Ce soir, Amara Diouf, âgé de seulement 15 ans, pourrait faire une apparition sur le terrain du stade de la Licorne (France), peut-être même en tant que titulaire.
Après avoir été relégué sur le banc des remplaçants lors de la victoire du Sénégal contre le Gabon (3-0), le jeune attaquant, Amara Diouf, devrait être le joueur à surveiller lors du deuxième match amical des Lions ce mardi à 19h30 GMT.
D'autre part, Aliou Cissé envisage de former une équipe complètement différente de celle qui a affronté le Gabon il y a quelques jours. De plus, le milieu de terrain talentueux Habib Diarra pourrait également obtenir sa première titularisation.
Quoi qu'il en soit, le sélectionneur Aliou Cissé a déclaré que : « Ce sera un match physique », idéal pour bien préparer les deux matches du mois de juin (éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.)
Autres articles
-
Lutte : Al Bourakh décroche le combat Balla Gaye 2 Vs Siteu pour le 20 Juillet.
-
Thiès - Séries de violences : Le préfet suspend les activités du Championnat national populaire ( navétanes) jusqu'à nouvel ordre
-
Affaire P. Diddy : le procureur chargé du dossier aurait proposé une réduction de peine ou une liberté sous caution contre des révélations
-
"À l’ombre du BÉNTEÑE" : Cheikh Oumar Sy dévoile sa vision pour Gueule Tapée-Fass-Colobane
-
Prix Cénacle national du livre : Voici les 3 lauréats qui ont reçu leur distinction