DAKARACTU.COM Désormais à Zik FM, Ahmed Aïdara a vu le salaire qu'il percevait à la Radio futurs médias (RFM) presque doublé. Il s'occupe actuellement de la Revue de presse mais doit entamer, après le mois de Ramadan, des émissions portant sur la lutte, les faits divers, le sport en général... Son nouveau contrat lui laisse la liberté de collaborer avec les télés et sites internet de son choix. Même la TFM ne lui est pas interdite si elle lui demande des collaborations. Il est toutefois chagriné de voir que certains médias l'attaquent sur les motifs de son départ de RFM. Va-t-il répliquer ? Rien n'est moins sûr, car ses proches lui interdisent tout déballage contre le groupe Futurs Médias qui lui a permis de propulser sa carrière.
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Open Press ZARCO et papa bari bari: Le « Fou » de Grand Yoff annonce un combat de feu contre GRIS
-
Foot: Deschamps et les Bleus, clap de fin en 2026
-
Organisation des JO de la jeunesse Dakar 2026 - Barth sur l'héritage de la ville de Dakar: " Nous allons nous organiser pour nous faire entendre à l'étranger".
-
KOLDA : 30 stagiaires formés sur la licence D/CAF par la Ligue Régionale de Football
-
Postefinances face à la tempête Wave : 1,8 milliard sous saisie, le tribunal ordonne la poursuite mais le bras de fer continue