L’ancienne directrice générale de la société Télédiffusion du Sénégal (Tds), visiblement, avait raison de dire qu'elle ne détient aucun véhicule de la Présidence. Dr Nafissatou Diouf n’a pas fait plus de 10 minutes à la Brigade de recherches de Dakar où elle était convoquée hier Selon selon Libération, les vérifications effectuées par les gendarmes ont attesté que son nom s’est retrouvée sur la liste par erreur. Le vrai détenteur a été identifié.
Comme révélé précédemment par le confrère , la gendarmerie traque 100 véhicules «dérobés» du parc automobile de la Présidence. D’ailleurs, une vingtaine de véhicules a déjà été récupérée.
Autres articles
-
Kaolack/PENC’Eau : « Cette nouvelle lettre de politique sectorielle sera co-construite, participative, inclusive et l’ensemble des sénégalais pourraient demain s’y retrouver... » (Cheikh Tidiane Dièye, ministre)
-
Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo offre des kits alimentaires et vêtements à la pouponnière Lamine Coulibaly
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »
-
Falémé sous surveillance : le coup de filet spectaculaire des forces armées à Ségoto, un site d’orpaillage clandestin démantelé
-
Colloque International du CHEDS : environ 300 participants attendus pour répondre aux défis de la souveraineté et de la sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel